Découvrez en avant-première Circino, un jeu 100% consacré à l'Essonne !


25 octobre 2020 - 316 vues

Pour que chacun puisse découvrir ces villes et villages en s'amusant, Créacom Games a opté pour un thème intergénérationnel : une chasse aux trésors.

Le projet de ce jeu, consistait à mettre en avant le patrimoine local et de créer un jeu qui mette « réellement » en avant les communes et le patrimoine de l’Essonne. Une façon ludique de mettre en lumière le patrimoine naturel, culturel et insolite de notre département et de permettre à tous de mieux connaître l’Essonne.

Qui, petit ou grand, n'a pas rêvé de découvrir un Trésor Mystérieux?

Le jeu Circino comprend 1 plateau de 8 coffres mystérieux qui renferment des trésors essonniens et 36 cartes objectifs (chaque commune a son objectif), puis des cartes bonus de la famille Circino. Circino est un jeu de dé. Il se joue à partir de 6 ans, à 2 ou à 4. Une partie dure environ 20 minutes. 36 communes mises en avant Si la version initiale comportait 24 communes, Creacom Games a ajouté à la version finale 12 communes supplémentaires dont des villes qui regorgent aussi de jolis trésors, dévoilés par Circino.

La liste complète sera annoncée lors du lancement.

Soyez au rendez-vous le Mercredi 28 octobre 2020 de 10h à 19h à Dundee Parc (24 Avenue Paul Maintenant, 91100 Corbeil-Essonnes) pour le découvrir en avant-première !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article