fbpx
Les faits se sont produits le 24 Mars dernier sur le quai de la gare du RER C à Chilly-Mazarin. Un jeune homme a été victime d'une violente agression par un individu.

La scène, filmée par les caméras de surveillance du quai montre qu’aux alentours de 7H du matin, alors qu’elle attendait son train comme tous les matins, la victime a été attaqué par individu qui lui était inconnu.

L’homme a infligé à sa victime pas moins d’une vingtaine de coups de poings au visage et l’aurait poursuivit jusqu’au hall d’accueil de la gare pour lui infliger d’autres coups portés au niveau du ventre.

L’homme porteur des coups a été interpellé par la police et comparaitra cette semaine devant le tribunal correctionnel d’Evry-Courcouronnes. La victime a été diagnostiqué de quatre fractures au visage et a été arrêté pendant un mois.

A noter que l’homme a un casier judiciaire comportant de nombreuses affaires passées, pas moins d’une quinzaine d’affaires lui sont reprochées. Il souffrirait d’une dépendance à l’alcool ainsi qu’au cannabis.

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur google
Google+
Partager sur email
Email
Partager sur print
Imprimer
0%
Oups… Vous ne pouvez pas copier notre contenu 😉