Ecouter 91 FM   C'était quoi ?

Sauvons la Taverne Gambrinus de Saint-Michel

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on email
Share on print
Image provenant du Parisien 91.

Pour les non connaisseurs, La Taverne Gambrinus est une taverne à bière couplée à un café concert situé sur la commune de Saint-Michel-sur-Orge depuis les années 1980.

Depuis le début de la crise liée au Covid-19, et encore plus depuis les dernières mesures administratives de fermetures des lieux non-essentiels, la Taverne tout comme d’autres lieux, ont besoin de trouver des sources de financement pour payer toutes leurs charges.

Lors du premier confinement, l’équipe de la Taverne a eu recourt à un prêt pour pouvoir honorer le paiement de ses charges fixes mais également pour pouvoir se réapprovisionner pour la réouverture début Juin 2020. Les aides de l’Etat devenant rares voire même difficile à obtenir, la Taverne a décidé de faire appel à ses plus fidèles clients mais pas seulement !

Chacun, client fidèle ou simple curieux peut s’il le souhaite, contribuer à cette cagnotte sous forme de don. Ce dernier pourra recevoir différentes contreparties en fonction du montant donné. Allant de t-shirts floqués aux couleurs de la Taverne, en passant par des repas offerts ou même, l’apéro à vie !

Alors n’attendez plus pour sauver ce lieu mythique de Saint-Michel-sur-Orge et rendez-vous sans tarder sur leur cagnotte via KissKissBankBank !

+ d'actualités …

#Weeksondage

Ce sondage est terminé (depuis 9 jours).

POUR ou CONTRE - Les voitures électriques?