Les 10 ans de So Gospel

23 septembre 2019 - 31 vues
Le 16 novembre 2019
20:30 - 22:45
Le Plan
1 Avenue Louis Aragon
91130, Ris Orangis

So Gospel organise un concert à RIS-ORANGIS (91) le 16 Novembre 2019 à 20h30 afin de fêter ses 10 ans d’existence et de partager son enthousiasme pour la musique Gospel au Plan.

Pour ce concert d’exception, des invités de marque ont été appelés : Manu Vince, Louange Latine, Eïsa, Simpleness, Edn’7. Ce concert sera une fête du Gospel, réunissant des artistes connus et reconnus dans leur catégorie. Des musiciens professionnels accompagneront ces artistes pour faire vivre une soirée d’exception à tous les amoureux de ce style musical né aux Etats-Unis durant le XVIIème siècle.

Fondé par Mickaël et Laurence MATTIAZZI, So Gospel est un groupe né d’un amour profond pour cette musique inspirée qu’est le Gospel. Depuis cette date, plus de 450 Concerts ont été réalisés, plus de 100 000 personnes rassemblées, une douzaine de tournée dans toute la France ainsi qu’à l’étranger, une première partie avec Vocal People du « juste Debout 2014 » au Palais Omnisport de Bercy.

Le groupe se compose d’une dizaine de chanteurs, issus des plus grandes chorales de Gospel de France. Plusieurs chanteurs ont accompagné sur scène des artistes internationaux et mondialement connus (Steevie Wonder, Amel Bent, Céline Dion, Chimène Bady…).

La motivation de So Gospel est de partager le message du Gospel, capable d’éveiller les sentiments et les désirs les plus enfouis de l’âme, empreint avant tout d’amour, d’espérance et de foi en mêlant brillamment voix et instruments.

Si le groupe puise, sans compromis, ses valeurs dans celles de l’Evangile (Gospel, en anglais), il tire son inspiration dans les sonorités du Jazz, de la Soul ou encore dans celles du RnB, avec des chants comme « Victory » ou « We have overcome ».

Enfin, c’est magistralement qu’il revisite les chants traditionnels comme « Oh when the saints » et « This little light of mine » mais également l’indémodable et toujours très attendu « Oh happy day ».

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article