agenda

Les Agla’scènes – Festival 2022

Date

samedi 02 avril 2022

Time

17h00 - 23h00

Location

Égly - Espace 520
6 Grande Rue, 91520 Égly

Cost

17.00 €

More Info

+ d'infos

Cette année le festival, en partenariat avec 91 FM, sera encore festif ! De la variété, du blues et surtout du rock avec en tête d’affiche un tribute Police !

Au programme à partir de 17h00 :

  • Menthol Moose : un groupe essonnien vainqueur de notre tremplin 2022.
    Alliant voix suave, basse groovy, guitare aérienne et rythmes telluriques, Menthol Moose vous invite dans son univers éclectique. Naviguant entre rock, musique électronique et trip hop, la bulle mentholée est prête à vous absorber et vous emporter dans son envol.
  • 21 juin le duo : Marquées du sceau de l’optimisme, les chansons du groupe sont autant de refrains solaires et pétillants qui nous restent à l’esprit et nous remémorent avec légèreté les petites choses simples qui font le charme incontournable de la vie.
  • La Zoy : Un groupe de rock alternatif en français, fondé en 2017 et plus de 60 dates dates à son actif, partout en France.
    Les textes, tantôt drôles, tantôt mélancoliques, mais toujours poétiques et engagés, sont soutenus par une musique précise et puissante.C’est sur scène que l’énergie du groupe explose en renouant avec l’essentiel, le contact humain, dans une ambiance festive, consciente et chaleureuse.
  • Cotton Belly’s : Au carrefour du blues, du rock et de la folk, ce quartet francilien nous offre une musique directe et généreuse, vibrante du passé comme de l’avenir.
    Leurs chansons sont des plaintes empreintes d’espoir ou un harmonica virevolte avec des guitares à résonateur et électriques libérant une voix soul et chaleureuse. Le tout soutenu par une section rythmique au groove solide.
  • So Lonely : Ces trois musiciens ont croisé le fer sur les scènes françaises et étrangères dans divers projets et décident de se retrouver autour d’une passion commune : la musique du groupe Police. Ils abordent ce répertoire d’anthologie (Message in a bottle, Roxanne, Every breath you take, etc…) avec un grand respect mais ils se refusent à vouloir cloner et imiter Sting, Andy Summers ou Stewart Copeland et cherchent plutôt à apporter chacun leur personnalité.
X

Partagez cet événement !

Facebook
Twitter
WhatsApp
0%

Oups… Vous ne pouvez pas copier notre contenu 😉