77 - Carré Sénart deviens Westfield Carré Sénart


22 septembre 2019 - 155 vues

C'est officiel, Carré Sénart est devenu Westfield Carré Senart, un an après l'acquisition par le groupe français Unibail-Rodamco (propriétaire de Carré Sénart) de la marque Westfield

Westfield Carré Sénart, voilà la nouvelle appellation que porte le centre situé à cheval sur les communes de Lieusaint (Seine-et-Marne) et Saint-Pierre-du-Perray (Essonne). Malgré de nombreuses transformations depuis sa création en 2002, le centre commercial du sud-est francilien a toujours porté le même nom.

Avec Carré Sénart, 6 autres centres commerciaux en France se sont vu être renommés "Westfield", c'est le cas pour Westfield Les 4 Temps, Westfield Forum des Halles, Westfield Vélizy 2, Westfield Parly 2, Westfield Carré Sénart, Westfield Euralille et Westfield Rosny 2

« Le déploiement de la marque Westfield sur ces 7 premiers centres de shopping en France marque le début d’une nouvelle ère. C’est une véritable opportunité de renforcer l’attractivité de nos centres commerciaux, assure Anne-Sophie Sancerre, directrice des centres commerciaux français du groupe Unibail-Rodamco-Westfield. Nous lancerons dès la fin du mois d’août, une campagne de marketing et communication unique, permettant d’offrir une visibilité et une résonance internationales à nos enseignes ».

À l'occasion de leurs lancements, ces différents centres commerciaux ont reçu différentes stars, pour des Showcase Privés, comme Kendji Girac (qui était présent à Westfield Carré Sénart le 22 septembre), Aya Nakamura, Rita Ora ou encore John Legend.

S’il est encore difficile de savoir quels seront les changements concrets au sein du centre commercial Seine-et-Marnais, Unibail-Rodamco-Westfield a annoncé la tenue d’événements spéciaux en septembre dans chacun des sept centres commerciaux français concernés par le déploiement de la marque, puis de manière plus régulière.

Ce changement d’enseigne de ces 7 centres commerciaux seront accompagnés de l’arrivée de tout une gamme de nouveaux services premiums afin d’améliorer les conforts des visiteurs. Westfield Carré Sénart dispose déjà d’une dizaine de services pour ses visiteurs mais pourrait en voir d’autres êtres créés à l’avenir.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article