Alan Walker et Ava Max ont tourné leur clip au Château de Fontainebleau


18 février 2020 - 476 vues

Le clip est sorti ce lundi soir sur la chaine youtube du célèbre DJ, connu en 2015 avec son titre Faded, et a fait en 24h près de 1,5 millions de vues. Après Lana del Ray ou encore Aya Nakamura, c'est au tour d'Alan Walker de tourner son clip en featuring avec Ava Max, au Château de Fontainebleau (77).

Beaucoup de choses sont encore inconnues concernant ce tournage classé confidentiel. Sur Instagram, Alan Walker a publié plusieurs photos devant la cour Ovale, toujours avec son célèbre bandeau sur la bouche, en légende du post : « les grands souverains utilisaient ce château comme lieu de vacances. Je devais le visiter aussi alors ! ». Sur une seconde photo, il commente : « je suis maintenant un souverain ».

Voir cette publication sur Instagram

Apparently all great rulers have used this castle as their vacation home, so I guess I had to visit it as well lol

Une publication partagée par Alan Walker (@alanwalkermusic) le

Dans une autre publication, postée sur Facebook et Instagram, le DJ dis :

Désolé Napoléon. Après cela, il ne fait aucun doute sur qui dirige votre château.

Voir cette publication sur Instagram

Sorry Napoleon. After this there's no doubt who rules your castle. #lalaloneLive

Une publication partagée par Alan Walker (@alanwalkermusic) le

Déjà en collaboration avec la chanteuse Ava Max (connue notamment avec son titre Sweet but Psycho) sur le titre « On my way », cette dernière était également présente lors du tournage bellifontain. Pour le tournage de Alone, Pt II, une équipe d’une cinquantaine de personnes était présente pour encadrer, avec de nombreux figurants, portant de grandes capes et un groupe jouant en live. Les prises de vue ont été faites dans plusieurs salles du château dont la galerie François Ier, mais aussi dans les jardins.

Le DJ a fait de ses clips de vrais court-métrages avec des histoires fortes. Pour « On my way » sorti en mars 2019, le château servait de cadre à une vraie enquête, avec la galerie de Diane très particulièrement mise en valeur.

Le clip, publié sur youtube, est disponible ci-dessous.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article