Emmenez gratuitement votre Valentin(e) à New York !


08 février 2019 - 484 vues

La Saint-Valentin est l’un des événements majeurs en ce début d’année à New-York, avec une multitude d’activités à découvrir en couple. Qu'il s'agisse de promenades romantiques dans Central Park, d’une virée en amoureux à Times Square ou d'un rendez-vous au sommet de l'Empire State Building, la ville regorge de points de repère et d'attractions pour tous les budgets !

Pour célébrer dignement la journée des amoureux, WOW air propose aux personnes se prénommant Valentin et Valentine, de se faire rembourser un billet d’avion pour New York ! Les chanceux ayant réservés un voyage pour deux personnes en direction de la grosse pomme auront l’opportunité d’emmener leur moitié gratuitement.

Cette offre est valable pour toute réservation effectuée entre le 24 janvier et le 14 février 2019 pour une période de voyage comprise entre le 10 et le 19 février 2019.

Pour bénéficier de cette offre exceptionnelle, les Valentins et Valentines n’auront qu’à envoyer la photo d’une pièce d’identité (passeport, permis de conduire, carte d’identité, etc.) à l’adresse email : valentines@wow.is pour se faire rembourser leur deuxième billet.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article