Essonne en Scène fera sa rentrée des Classes !


17 mai 2020 - 1414 vues

Vous le savez surement, nous avions relayé précédemment les dates de la 2e Édition du festival Essonne en Scène qui devait se tenir initialement du 26 au 28 juin 2020. Les dernières annonces gouvernementales permettent d’envisager le report des trois journées du festival sur le premier weekend de septembre, du vendredi 4 au dimanche 6 septembre.

Rassurez-vous, la programmation initialement prévue reste inchangée !

L’ordre des journées sera toutefois inversé en fonction des disponibilités respectives des artistes. Ainsi, Christophe Maé et Alma Forrer ouvriront le festival le vendredi, Roméo Elvis, Therapie Taxi et Aloïse Sauvage illumineront le samedi et -M-, Voyou et Ko Ko Mo viendront clôturer le festival le dimanche. En complément de cette affiche d'exception, tous les jours une place de choix sera réservée aux jeunes talents essonniens, ambassadeur de la culture de demain.

Toutes les mesures de précaution sanitaire adaptées seront mises en œuvre pour la sécurité de tous les publics et des personnels du festival. Par ailleurs, les grands espaces du domaine sont un gage de confort et de sécurité pour les festivaliers permettant d’assurer le respect des règles de distanciation physique.

Le report du festival Essonne en Scène est un engagement fort du Département de l’Essonne pour soutenir la culture, les artistes et toute une filière professionnelle. Rendez-vous du 4 au 6 septembre au Domaine départemental de Chamarande pour vivre et partager ensemble cette expérience unique qui réunit musique, gastronomie et art contemporain !

N'attendez plus ! Accédez à la billeterie dès maintenant :-) 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article