Journées à la Mer pour 1 € au départ de Mennecy


07 août 2020 - 660 vues

Destination Trouville, Ouistreham, Houlgate et Dieppe ! Les mercredis 5, 12, 19 et 26 août 2020, le Centre Communal d'Action Sociale de Mennecy propose les « Journées à la Mer ».

 

Le principe : proposer, pour 1 € par personne, l'aller-retour en car au départ de Mennecy, à destination du bord de mer. Une journée de vacances à l'occasion de laquelle toutes les catégories sociales peuvent se rencontrer, se retrouver et partager un simple moment de convivialité.

 

« Cette année tout particulièrement, malgré et à cause de la pandémie, il nous paraissait essentiel de maintenir cette opération et permettre aux Menneçois, surtout à ceux qui ne peuvent partir en vacances, de profiter d'une journée de détente et loisirs en bord de mer. Les incertitudes liées à la situation sanitaire ne nous ont pas permis d'organiser ces déplacements sur le mois de juillet. Pour autant, je me félicite que 4 dates et 4 destinations puissent être proposés durant le mois d'août », souligne Jean-Philippe Dugoin-Clément, Maire de Mennecy, Vice-Président de la Région Ile-de-France.

 

Quelque 1 700 Menneçois ont bénéficié de cette opération qui a rencontré un succès croissant depuis sa mise en place en 2014.

 

Inscriptions uniquement sur place au CCAS, avenue de la Jeannotte

Sur présentation d'une pièce d'identité, du livret de famille et d'un justificatif de domicile.

Renseignements : 01 69 90 60 91

 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article