Depuis la création de la Webradio 91 FM il y a plus de 10 ans, l’un de ses objectifs
était de soutenir le tissu économique local en mettant en avant les artisans et
commerçants du département. Ainsi, le 01 février 2023, 91 FM lance sa Carte CLUB
avec des avantages pour les consommateurs, mais également pour les
commerçants qui deviennent partenaire du Club.

Depuis la saison 2021/2022, 91% Made in Essonne est une émission qui permet aux
auditeurs de 91 FM de découvrir des artisans et commerçants proches de chez eux.
Diffusée chaque lundi à 19H00, l’émission d’une durée d’une heure présente 2 à 3
représentants d’une structure basée en Essonne. Le but final pour le consommateur
est de consommer plus local. Depuis son lancement, la Webradio 91 FM a déjà reçu
plus de 100 artisans et commerçants à son micro qui ont pu faire découvrir leur métier
et leur entreprise. Dans la continuité de cette initiative de soutenir le tissu
économique essonnien, 91 FM lance à partir du 01 février sa Carte CLUB !

Avant tout, adhérer à la Carte CLUB 91 FM c’est soutenir l’association de la Webradio
en Essonne, ainsi que l’économie du département.
Pour le consommateur qui adhère au CLUB 91 FM, l’objectif est de consommer local et
de découvrir des artisans et commerçants proches de chez soi.
Pour le commerçant/artisan, adhérer au CLUB 91 FM lui permet d’élargir son réseau et
de promouvoir sa structure.

La Carte CLUB 91 FM offre aux adhérents particuliers des réductions tout au long de
l’année chez leurs commerçants locaux préférés. Des avantages ponctuels avec des
concours sont aussi au programme.
Les adhérents professionnels pourront acquérir une nouvelle clientèle et développer
leur entreprise.
De son côté, la Webradio 91 FM développera sa notoriété sur le département et pourra
capter plus d’auditeurs.

Partagez cet article !

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
Imprimer
0%

Oups… Vous ne pouvez pas copier notre contenu 😉